Demande de Retour
Vous avez changé d'avis et souhaitez retourner un produit ? Carré Blanc Belgique s'engage à garantir votre satisfaction en vous offrant la possibilité de retourner et d'échanger vos articles. Les articles ne doivent jamais avoir été lavés, traités ou modifiés. Ils doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine, avec toutes les étiquettes.
Avez-vous passé une commande en ligne ?
Vous pouvez retourner vos produits ou signaler toute anomalie dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Si votre produit est brodé, il ne peut être retourné car il ne peut être remis en vente. Les couettes, oreillers et duvets ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Instructions de retour :
- Connectez-vous à votre compte avec l'adresse email qui a servi à la création du compte. Ensuite, depuis le listing des commandes cliquez sur "Demander un retour".
Vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire et l'envoyer. - Une fois la demande de retour soumise, notre service client validera votre retour et vous fera parvenir une étiquette de retour.
- Une fois que vous avez reçu l'étiquette, emballez vos articles et placez l'étiquette à l'extérieur de votre colis.
- Après réception et vérification des articles, le remboursement des articles retournés sera effectué dans les meilleurs délais (sous réserve de vérification des articles, le remboursement est effectué par Carré Blanc. Le remboursement est effectué au prix facturé et versé directement sur le moyen de paiement d'origine).
Conditions de retour
- Retour Gratuit : ramenez vos achats gratuitement dans notre boutique de Bruxelles.
- Frais de retour : Si vous souhaitez renvoyer vos achats avec notre transporteur, un montant de 4,90 € sera appliqué.
- Processus de remboursement : Le remboursement, équivalent au prix facturé, sera effectué sur votre moyen de paiement initial une fois les articles vérifiés.
Vous avez passé une commande dans notre magasin à Bruxelles ?
Vous pouvez effectuer un échange ou un retour pour remboursement directement auprès de votre magasin. Les remboursements via le site web ne sont pas possibles. Si votre produit est brodé, il ne peut être retourné car il ne peut être remis en vente. Les couettes, oreillers et duvets ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
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