RETRAIT BOUTIQUE

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GRATUIT

EN POINT RETRAIT

3 à 4 jours ouvrés
4.90€
(Offert dès 59€ d'achat)

À DOMICILE

3 à 4 jours ouvrés
5.90€
(Offert dès 89€ d'achat)

Mises à jour le 24/10/24

DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

LIVRAISON

Préparation et expédition :
Chez Carré Blanc Belux, vos commandes sont préparées avec soin et expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Pour les commandes comprenant une broderie, un délai de confection supplémentaire peut allonger le délai d’expédition jusqu’à 5 jours.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi, vous permettant de suivre chaque étape de la livraison.

Livraison en BELGIQUE, LUXEMBOURG & PAYS-BAS

  • Point relais DPD – Livraison en 3 à 4 jours ouvrés | 4,90€, offerte dès 59€ d'achat.
  • Domicile DPD – Livraison en 3 à 4 jours ouvrés | 5,90€, offerte dès 89€ d'achat.

RETOURS ET ÉCHANGES

Chez Carré Blanc, vous disposez de 14 jours pour nous retourner vos produits afin d'effectuer un échange, de demander un avoir ou un remboursement (hors frais de livraison).

Conditions de retour :

  • Les produits retournés doivent être propres et pliés.
  • Les articles personnalisés par broderie ne peuvent ni être repris ni échangés. Nous vous conseillons donc de vérifier attentivement vos initiales et la couleur de votre broderie avant de valider la commande.
  • Le remboursement sera effectué sous 15 jours après réception du produit dans notre entrepôt, directement sur la carte bancaire ou le compte PayPal utilisé lors de l’achat.

Retour pour vice ou non-conformité :
Si vous recevez un produit présentant un défaut ou ne correspondant pas à votre commande, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 5 jours suivant la réception de votre colis. Nous organiserons à nos frais le retour du produit défectueux et vous proposerons un remboursement ou un nouvel envoi.

Procédure de retour :
Pour effectuer un retour, merci de contacter notre service client à l’adresse suivante : info@carreblanc.be en précisant votre numéro de commande et le motif du retour. Nous vous enverrons ensuite la procédure à suivre pour le retour.

DÉLAIS EXCEPTIONNELS

Pendant les périodes de forte activité (Soldes, inventaire, fêtes de fin d'année...) ou de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés. Merci de votre compréhension.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Carré Blanc Belux. En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Carré Blanc facturera les frais de réexpédition au client.

CONTRÔLE DE LA COMMANDE

Au moment de la livraison, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.). Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de quatorze jours à compter de la date de réception des articles. Une réclamation justifiée et effectuée dans ce délai donnera droit à l’échange ou au remboursement du produit, sans autre dédommagement pour le client. En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le service client Carré Blanc via le formulaire de contact disponible en ligne en cliquant ici. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.

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